Accent mis sur Toncoin et ZKsync, alors que Bitbot vise la première place sur les marchés boursiers

Toncoin et ZKsync sont au centre de l’attention après que TON a atteint un niveau record, tandis que ZK arrive sur les principales plateformes d’échange de cryptomonnaies. Bitbot a récemment conclu sa prévente et est prêt à faire ses débuts sur les marchés. Toncoin (TON) a atteint un niveau record la semaine dernière, s’échangeant à […] The post Accent mis sur Toncoin et ZKsync, alors que Bitbot vise la première place sur les marchés boursiers appeared first on CoinJournal.

Accent mis sur Toncoin et ZKsync, alors que Bitbot vise la première place sur les marchés boursiers
  • Toncoin et ZKsync sont au centre de l’attention après que TON a atteint un niveau record, tandis que ZK arrive sur les principales plateformes d’échange de cryptomonnaies.
  • Bitbot a récemment conclu sa prévente et est prêt à faire ses débuts sur les marchés.

Toncoin (TON) a atteint un niveau record la semaine dernière, s’échangeant à des niveaux qui ont généré des bénéfices pour toutes les adresses. Pendant ce temps, le nouveau jeton de trading ZKsync (ZK) a été lancé sur certaines des plus grandes bourses de cryptomonnaies, malgré les critiques concernant sa distribution.

Alors que les deux projets attirent l’attention, l’accent est également mis sur Bitbot (BITBOT) – le robot de trading basé sur Telegram qui a récemment terminé sa prévente qui s’est avérée être réussie.

Toncoin et ZKsync

La plupart des cryptomonnaies se sont négociées à la baisse la semaine dernière et n’ont enregistré aucun mouvement majeur au cours du week-end, le prix du Bitcoin oscillant en dessous de 67 000 $.

Les luttes pour la pièce la plus importante, alors que les ETF Bitcoin au comptant ont enregistré une autre journée de sorties de plus de 200 $, ont entraîné une pression en cascade sur les altcoins. Le paysage macroéconomique a également pesé sur le sentiment, en particulier la décision de la Réserve fédérale sur les taux d’intérêt après la réunion du FOMC de la semaine dernière.

Toncoin (TON)

Toncoin a défié les perspectives du marché des cryptomonnaies avec une poussée parabolique jusqu’à un sommet historique de 8,25 $ le 15 juin. TON a réduit une partie des gains et se négocie actuellement autour de 7,86 $, dans le vert au cours des dernières 24 heures et en hausse d’environ 12 % la semaine dernière.

En ce qui concerne les principaux jetons, Toncoin semble susceptible de se renforcer au-dessus de 7,00 $ et pourrait bientôt cibler un autre mouvement de cassure. Cependant, la baissiers pourraient compromettre ces perspectives.

ZKsync (ZK)

Pendant ce temps, ZKsync (ZK) se négocie désormais sur certaines des plus grandes bourses de cryptomonnaies au monde, dont Binance, a annoncé un support commercial.

ZKsync est une solution de mise à l’échelle de couche 2 d’Ethereum qui a récemment dévoilé son jeton ZK via une distribution de jetons.

Le projet, qui exploite la technologie de roll-up à connaissance nulle (ZK)-SNARK compatible EVM, est actuellement un sujet brûlant dans l’industrie des cryptomonnaies, en grande partie en raison de la façon dont l’équipe a mené sa distribution.

Malgré cela, ZKsync est un projet solide susceptible de dominer avec une adoption ultérieure.

Le jeton Bitbot se rapproche de son lancement sur le marché

Bitbot vise à dominer le marché des robots basés sur Telegram, qui a jusqu’à présent enregistré un volume de plus de 23 milliards $. Ces perspectives rendent les analystes extrêmement optimistes quant au jeton natif dans un contexte d’explosion probable du nombre de nouveaux utilisateurs.

Le projet a levé plus de 4,3 millions $ lors de sa prévente, avec un intérêt massif pour le projet grâce à la solution pionnière de portefeuille non dépositaire.

Cela signifie qu’avec Bitbot, un utilisateur a un contrôle total sur son portefeuille et ses fonds. Il existe la technologie d’auto-conservation des actifs numériques de Knightsafe, leader du secteur, qui garantit aux utilisateurs d’accéder à des outils et à des stratégies de trading de niveau institutionnel sans se soucier de la sécurité des actifs.

Alors que le projet cherche à apporter cette approche axée sur la sécurité au marché des robots basé sur Telegram, les participants à la prévente s’intéressent à la demande de jetons BITBOT et à la cotation du jeton en bourse.

Dans une mise à jour, Bitbot a déclaré que le processus de réclamation de jetons ouvrirait bientôt ses portes via le robot Telegram officiel du projet. L’équipe s’attend également à ce que BITBOT soit coté sur les bourses à des fins de négociation, avec des fonctionnalités telles que le jalonnement et l’intégration de portefeuilles non dépositaires en bonne voie pour le lancement sur le marché.

Vous souhaitez en savoir plus sur Bitbot ? Ajoutez à votre diligence raisonnable une visite sur le site officiel.

The post Accent mis sur Toncoin et ZKsync, alors que Bitbot vise la première place sur les marchés boursiers appeared first on CoinJournal.