Akash Network (AKT) s’envole avant son listing sur Upbit

Le prix d’AKT, le jeton natif de la place de marché décentralisée de cloud computing Akash Network, a gagné plus de 50% peu avant son inscription sur la crypto-bourse asiatique Upbit.   Ce mardi après-midi, le cours du Akash Network (AKT) s’affiche en progression de plus de 40% sur 24 heures à environ 5,6 dollars. Son prix a subitement bondi tôt ce matin et atteint près de 7 dollars alors que la plateforme d’échange de cryptomonnaies Upbit se préparait à proposer le token au trading. Akash Network (AKT) est désormais disponible sur le populaire exchange sud-coréen depuis midi. $AKT is […] L’article Akash Network (AKT) s’envole avant son listing sur Upbit est apparu en premier sur Coins.fr.

Akash Network (AKT) s’envole avant son listing sur Upbit

Le prix d’AKT, le jeton natif de la place de marché décentralisée de cloud computing Akash Network, a gagné plus de 50% peu avant son inscription sur la crypto-bourse asiatique Upbit.

 

Ce mardi après-midi, le cours du Akash Network (AKT) s’affiche en progression de plus de 40% sur 24 heures à environ 5,6 dollars. Son prix a subitement bondi tôt ce matin et atteint près de 7 dollars alors que la plateforme d’échange de cryptomonnaies Upbit se préparait à proposer le token au trading.

Cours AKT sur 1 semaine – CMC

Akash Network (AKT) est désormais disponible sur le populaire exchange sud-coréen depuis midi.

Akash est une place de marché de cloud computing décentralisée qui permet d’acheter et vendre des ressources informatiques de manière sécurisée. Elle se présente comme le « premier Supercloud à fournir un accès permissionless aux ressources cloud ».

Sur X, le projet annonçait hier son événement Akash Accelerate ’24 qui se déroulera fin mai à Austin au États-Unis.

Le mois dernier, la crypto-bourse Coinbase a également listé Akash Network (AKT).

  Retrouvez l’actu crypto en continu sur notre Twitter ou Telegram

L’article Akash Network (AKT) s’envole avant son listing sur Upbit est apparu en premier sur Coins.fr.