Binance va coter EigenLayer (EIGEN) : Bitcoin Dogs, est-ce le prochain ?
Le 30 septembre 2024, Binance a annoncé qu’il allait répertorier le nouveau jeton cryptographique EigenLayer (EIGEN), apparaissant ainsi sur une liste notable de plateformes d’échange de cryptomonnaies ajoutant un support de trading pour le projet de re-jalonnement d’Ethereum. Pendant ce temps, le projet cryptographique Bitcoin Dogs – qui a également atterri sur les principales bourses […] The post Binance va coter EigenLayer (EIGEN) : Bitcoin Dogs, est-ce le prochain ? appeared first on CoinJournal.
Le 30 septembre 2024, Binance a annoncé qu’il allait répertorier le nouveau jeton cryptographique EigenLayer (EIGEN), apparaissant ainsi sur une liste notable de plateformes d’échange de cryptomonnaies ajoutant un support de trading pour le projet de re-jalonnement d’Ethereum.
Pendant ce temps, le projet cryptographique Bitcoin Dogs – qui a également atterri sur les principales bourses récemment – cherche à se renforcer sur le marché. Cela survient alors que les traders spéculent sur la possibilité pour Binance ou d’autres bourses d’ajouter 0DOG à sa liste.
EigenLayer (EIGEN) sera coté sur Binance
Dans son annonce, Binance a déclaré qu’il ajouterait le jeton EigenLayer (EIGEN) au trading au comptant le 1er octobre 2024 à partir de 5 h 00 UTC. Les paires de trading attendues seront contre Bitcoin, USDTm DFUSD et la livre turque. Plus précisément, les paires de trading avec un tag vu seront EIGEN/BTC, EIGEN/USDT, EIGEN/FDUSD et EIGEN/TRY.
Une fois le trading commencé, Bnance autorisera les retraits à partir de 5 h 00 UTC le 2 octobre 2024. En plus de Binance, d’autres bourses ajoutant un support de trading pour EigenLayer incluent Coinbase et BitMart. Coinbase a annoncé avoir ajouté EigenLayer à sa feuille de route de cotation la semaine dernière.
L’anticipation au sein de la communauté EIGEN est élevée alors que le jeton natif du protocole de re-jalonnement d’Ethereum apparaît sur les principales bourses. Cela est dû au fait que la cotation d’EIGEN, en particulier sur Binance et d’autres bourses mondiales, vient améliorer la visibilité et à l’accessibilité globales du projet.
Une forte demande a souvent vu ces jetons surpasser le marché dans son ensemble, avec plusieurs jetons cotés sur Binance en 2024 surpassant BTC.
EigenLayer pourrait connaître une telle traction, en particulier après que le projet a annoncé une levée des restrictions de transfert pour EIGEN. Après des mois de non-transférabilité pour les pièces suite aux distributions précédentes, les jetons seront disponibles à l’échange à partir du 30 septembre 2024.
Bitcoin Dogs : une cotation sur une bourse majeure, est-ce la prochaine étape ?
L’un des plus gros lancements de jetons de l’année jusqu’à présent a été celui de Bitcoin Dogs (0DOG). Le projet qui a lancé l’ICO de jetons BRC-20 sur Bitcoin, a remporté une prévente de 13,4 millions $.
Ayant gagné en popularité pendant la prévente grâce à l’attention portée au Bitcoin et à l’écosystème émergent de la couche 2, le principal argument de vente de Bitcoin Dogs s’est rapidement cimenté autour des jeux et des NFT.
La feuille de route met en évidence plusieurs étapes importantes vers cet objectif, notamment le lancement de NFT 10k Ordinals et l’expansion de sa présence sur la GameFi en exploitant l’économie populaire du tap-to-earn.
Récemment, Bitcoin Dogs a été lancé sur le marché, lancé sur les principales bourses de cryptomonnaies Gate.io, MEXC et Uniswap. Mais la communauté est en proie à des spéculations selon lesquelles ce projet crypto lié au jeu P2E pourrait être coté sur Binance et d’autres bourses.
Est-ce le bon moment pour acheter des jetons 0DOG ?
Plusieurs pièces de mème et pièces économiques à gagner, notamment Catizen, Hamster Kombat et Dogs, ont vu leur prix et leur visibilité dans l’industrie grimper en flèche grâce à une telle activité de cotation. Bien que Binance n’ait pas indiqué qu’elle répertorierait 0DOG, la vision à long terme de l’espace est positive. Cette vision est qu’un grand projet attirera les utilisateurs et finira par devenir un grand actif.
Pendant ce temps, Bitcoin Dogs suscite également l’intérêt après sa récente combustion de 100 millions de 0DOG.
???????? You Barked…We Burnt ????????
Dawgz we heard you, you barked and we burnt 100 MILLION #0DOG tokens!????
But this is just the start – stay tuned for more EXCITING updates!????
????????Proof of Burn: https://t.co/YgolZgcl7K#Proofofburn #POF pic.twitter.com/wShTJaRgr7
— BitcoinDogsClub (@BitcoinDogsClub) September 25, 2024
Il existe également un pool de récompenses de 2 millions de 0DOG. Les détenteurs peuvent puiser dans le pool de liquidités 0DOG-ETH, miser et commencer à gagner des jetons LP. L’APY a commencé à 1000 % et se situe actuellement autour de 440 %, les récompenses agricoles étant versées quotidiennement.
Avant un rebond potentiel des prix, les niveaux de prix actuels de 0,006 $ pourraient être un bon point d’entrée. Cependant, 0DOG a connu des difficultés ces dernières semaines et pourrait connaître de nouvelles baisses. La chute du Bitcoin au-dessus de 66 000 $ contribue également à la faiblesse générale.
Apprenez-en plus sur Bitcoin Dogs ici.
The post Binance va coter EigenLayer (EIGEN) : Bitcoin Dogs, est-ce le prochain ? appeared first on CoinJournal.