Bitbot gagne du terrain alors qu’Ape Terminal annule l’OID de ZKasino

Ape Terminal, l’une des meilleures plateformes d’IDO du marché, a annulé l’IDO de la plateforme de paris cryptographiques ZKasino. Cela se produit alors que la communauté crypto au sens large fait preuve d’une plus grande résilience face à la réduction de moitié du Bitcoin. Quelques projets attirent cependant autant d’attention que la nouvelle solution de […] The post Bitbot gagne du terrain alors qu’Ape Terminal annule l’OID de ZKasino appeared first on CoinJournal.

Bitbot gagne du terrain alors qu’Ape Terminal annule l’OID de ZKasino
  • Ape Terminal, l’une des meilleures plateformes d’IDO du marché, a annulé l’IDO de la plateforme de paris cryptographiques ZKasino.
  • Cela se produit alors que la communauté crypto au sens large fait preuve d’une plus grande résilience face à la réduction de moitié du Bitcoin.
  • Quelques projets attirent cependant autant d’attention que la nouvelle solution de trading de crypto-monnaies Bitbot.

Alors que Bitbot devrait enregistrer une prévente très réussie, les investisseurs affluant vers lui sont probablement attirés par les promesses du projet à la suite des événements entourant ZKasino, un réseau de paris décentralisé.

Bien que l’équipe de ZKasino affirme que le projet sera toujours lancé comme prévu, il sera probablement confronté à des défis en termes de confiance de la communauté après les allégations d’escroquerie et les retards de cotation en bourse.

Bitbot apporte des fonctionnalités de trading non dépositaire et anti-rug pull à la cryptographie

Bitbot est l’un des rares projets de cryptographie émergents qui cherchent dominer le marché. Bitbot vise le secteur des robots basés sur Telegram, qui, selon les analystes, pourrait exploser alors que la crypto-monnaie se prépare au marché haussier proprement dit.

Ce qui distingue Bitbot sur le marché, c’est sa fonctionnalité pionnière de trading non dépositaire. PAAL AI, Banana Gun, PaLM AI et Unibot ont connu un succès significatif depuis leur lancement.

Cependant, aucune de ces solutions n’offre la sécurité de pointe proposée par Bitbot avec son robot basé sur Telegram non dépositaire.

Lorsque le robot sera lancé dans les mois à venir, les utilisateurs auront non seulement la tranquillité d’esprit de conserver le contrôle total de leurs actifs pendant leurs transactions, mais ils bénéficieront également de couches de sécurité supplémentaires fournies par les outils anti-rug pull et anti-MEV.

Il ne s’agit donc pas seulement de la solution non dépositaire de Bitbot ou de ses outils de trading basés sur l’IA, mais également de la protection que les utilisateurs peuvent obtenir grâce à la fonction anti-rug pull. La transparence de l’équipe de Bitbot ajoute également à ces perspectives positives pour le projet, probablement la raison pour laquelle la prévente a atteint plus de 2,7 millions $.

Ape Terminal annule l’IDO de ZKasino (ZKAS)

Suite aux inquiétudes concernant un éventuel tirage au sort, la plateforme IDO Ape Terminal a annoncé qu’elle avait annulé l’offre de DEX initiale de ZKasino.

La déclaration d’Ape Terminal intervient après que ZigZag, un échange de carnets de commandes P2P décentralisé, a publié des inquiétudes concernant ZKasino et un potentiel retrait de fonds illégal de 32 millions $.

Pendant ce temps, les participants de ZKasino n’auraient pas pu retirer leur argent car l’équipe de la plateforme a transféré la totalité des 10 515 ETH du contrat de dépôt vers Lido.

Au milieu de ces allégations, certaines bourses ont annoncé la suspension des plans de cotation du jeton ZKasino ZKAS. La plateforme d’échange de crypto-monnaies MEXC a annoncé qu’il annulerait la cotation de ZKAS samedi.

Ape Terminal a déclaré le 21 avril que les participants qui ont opté pour l’offre de DEX de la plateforme de paris cryptographiques recevront un remboursement de leurs actifs. Les réclamations de pièces stables sont ouvertes, a publié la plateforme sur X.

La prévente de Bitbot pourrait être une opportunité clé

Le jeton natif Bitbot, BITBOT, alimentera le nouveau robot de trading, offrant aux utilisateurs une autre opportunité d’investissement. En plus de cela, il y a la possibilité de gagner une part des revenus de la plateforme. D’autres avantages sont décrits dans le livre blanc du projet.

Actuellement, le prix du jeton BITBOT est de seulement 0,0163 $ à l’étape 11. Comme le souligne le livre blanc du projet, le prix de prévente devrait atteindre 0,020 $ à l’étape 15, la dernière étape de la prévente.

Le lancement de Bitbot le verra se démarquer comme le seul robot de trading basé sur Telegram non dépositaire du marché. Il existe déjà une forte communauté autour du projet alors que sa prévente touche à sa fin et les prochaines semaines pourraient être une première opportunité pour les investisseurs.

Pour en savoir plus sur Bitbot, rendez-vous sur le site officiel.

The post Bitbot gagne du terrain alors qu’Ape Terminal annule l’OID de ZKasino appeared first on CoinJournal.