Délit d’initié chez Binance ? L’exchange offre jusqu’à 5 millions de $ pour trouver d’éventuels coupables

Lundi, le token RON de Ronin a connu une chute conséquente, juste après son listing sur Binance, déclenchant de vives interrogations au sein de la communauté. Face aux suspicions de délit d’initiée, Yi He, la cofondatrice de l’exchange, a pris la parole sur X en promettant 10 000 à 5 millions de dollars pour quiconque identifierait d’éventuels « employés corrompus ». L’article Délit d’initié chez Binance ? L’exchange offre jusqu’à 5 millions de $ pour trouver d’éventuels coupables est apparu en premier sur Cryptoast.

Délit d’initié chez Binance ? L’exchange offre jusqu’à 5 millions de $ pour trouver d’éventuels coupables

Lundi, le token RON de Ronin a connu une chute conséquente, juste après son listing sur Binance, déclenchant de vives interrogations au sein de la communauté. Face aux suspicions de délit d’initiée, Yi He, la cofondatrice de l’exchange, a pris la parole sur X en promettant 10 000 à 5 millions de dollars pour quiconque identifierait d’éventuels « employés corrompus ».

L’article Délit d’initié chez Binance ? L’exchange offre jusqu’à 5 millions de $ pour trouver d’éventuels coupables est apparu en premier sur Cryptoast.