GEEIQ lève 8,2M$ pour aider les marques à naviguer dans le metaverse

GEEIQ, une plateforme de données axée metaverse qui a déjà séduit de grandes marques dont Porsche, H&M et Gucci, vient de boucler un tour de table de 8,2 millions de dollars.   Fondée à Londres en 2018, GEEIQ se définit comme un fournisseur de données qui permet aux marques « d’identifier et d’optimiser » leurs stratégies dans les metaverses tels que Roblox et Fortnite mais aussi dans les monde virtuels web3 comme Decentraland. Mardi, la jeune pousse britannique a annoncé avoir levé 8,2 millions de dollars dans le cadre d’un tour de financement dirigé par YFM Equity Partners avec la […] L’article GEEIQ lève 8,2M$ pour aider les marques à naviguer dans le metaverse est apparu en premier sur Coins.fr.

GEEIQ lève 8,2M$ pour aider les marques à naviguer dans le metaverse

GEEIQ, une plateforme de données axée metaverse qui a déjà séduit de grandes marques dont Porsche, H&M et Gucci, vient de boucler un tour de table de 8,2 millions de dollars.

 

Fondée à Londres en 2018, GEEIQ se définit comme un fournisseur de données qui permet aux marques « d’identifier et d’optimiser » leurs stratégies dans les metaverses tels que Roblox et Fortnite mais aussi dans les monde virtuels web3 comme Decentraland.

Mardi, la jeune pousse britannique a annoncé avoir levé 8,2 millions de dollars dans le cadre d’un tour de financement dirigé par YFM Equity Partners avec la participation de GFR Fund et FOV Ventures. Les capitaux frais seront mis à profit pour améliorer sa plateforme et accélérer son expansion à l’international.

Les plus grandes marques du monde comptent sur GEEIQ et ce dernier investissement va dynamiser notre capacité à les soutenir davantage, tout en nous permettant pour exploiter de nouvelles opportunités commerciales”, a clamé le PDG de GEEIQ, Charles Hambro.

Le fournisseur de données metaverse se targue de servir des géants à l’instar de Ralph Lauren, Walmart, Porsche, L’Oréal, H&M ou encore Gucci, qui débarquait l’an passé sur The Sandbox.

GEEIQ témoigne du fait que les marques commencent à prendre les environnements virtuels et le métaverse beaucoup plus au sérieux”, a de son côté commenté Helen Villiers de YFM.

Selon la capital risqueuse, la publicité traditionnelle et la présence sur les réseaux sociaux ne suffisent plus aux marques entrant dans cet espace. « Elles ont besoin d’outils comme GEEIQ pour la mesure et l’attribution des KPI […] GEEIQ représente une opportunité d’investissement metaverse plus mature », a-t-elle ajouté.

  Pour suivre facilement l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google News, Facebook et Telegram

L’article GEEIQ lève 8,2M$ pour aider les marques à naviguer dans le metaverse est apparu en premier sur Coins.fr.