La pièce de mème SOLJU sur le thème des boissons se lance sur Solana. Sera-t-elle aussi populaire que le jeton Beercoin ?

Points clés à retenir Solju introduit des boissons dans l’écosystème des pièces de mème en mélangeant la boisson alcoolisée populaire Soju de Corée du Sud avec l’innovation de Solana. La prévente devrait commencer dans 24 heures, avec un approvisionnement de 100 millions de jetons. Les pièces de mème ont été parmi les cryptomonnaies les plus […] The post La pièce de mème SOLJU sur le thème des boissons se lance sur Solana. Sera-t-elle aussi populaire que le jeton Beercoin ? appeared first on CoinJournal.

La pièce de mème SOLJU sur le thème des boissons se lance sur Solana. Sera-t-elle aussi populaire que le jeton Beercoin ?

Points clés à retenir

  • Solju introduit des boissons dans l’écosystème des pièces de mème en mélangeant la boisson alcoolisée populaire Soju de Corée du Sud avec l’innovation de Solana.
  • La prévente devrait commencer dans 24 heures, avec un approvisionnement de 100 millions de jetons.

Les pièces de mème ont été parmi les cryptomonnaies les plus performantes des 12 derniers mois. Des pièces comme Pepe, Dogiwfhat et Bonk font désormais partie du classement des 100 premières cryptomonnaies par capitalisation boursière grâce à leurs récents rallyes.

Alors que les investisseurs apprécient les anciennes pièces de mème, de nouvelles apparaissent sur le marché. Solju est une pièce de mème qui aborde le marché différemment et pourrait attirer les investisseurs.

Qu’est-ce que Solju ?

SolJu est un nouveau jeton créé à partir d’un mélange de la culture pop sud-coréenne et de la blockchain Solana. Le soju est une boisson alcoolisée distillée coréenne claire et incolore, traditionnellement fabriquée à partir de riz et consommée pure.

Le mélange de Soju et de Solana est intéressant. Solana est la blockchain la plus accessible et la plus évolutive commercialement au monde, tandis que Soju est le spiritueux le plus populaire en termes de volume vendu.

En plus de sa riche histoire, SolJu est un projet intéressant car il s’éloigne de la culture populaire des mèmes. L’industrie des cryptomonnaies abrite des milliers de pièces de mème. Cependant, la plupart des pièces de mème sont basées sur des animaux.

Nous avons les jetons Shiba Inu, Dogwifhat et Dogecoin sur le thème du chien, le jeton PEPE sur le thème de la grenouille et de nombreuses pièces de mème sur le thème du chat.

SolJu se tourne vers les pièces de mème inanimées, avec sa cryptomonnaie sur le thème des boissons. Selon l’équipe de développement, les détenteurs de jetons se rassemblent sur la blockchain de Solana, formant un Pojangmacha de fortune où règnent de la bonne nourriture et une meilleure compagnie.

L’équipe tire parti de la position de la Corée du Sud en tant que troisième plus grand marché de cryptomonnaies au monde. Son jeton offrira des incitations économiques et une culture aux investisseurs et aux utilisateurs. Soju apporte une profondeur culturelle et Solana fait le lien entre l’avenir et le passé. La fusion est la clé pour avancer.

Les investisseurs, devraient-ils investir dans cette pièce de mème sur le thème des boissons ?

SolJu pourrait être un projet intéressant pour les investisseurs et les utilisateurs grâce à son approche unique du marché. Contrairement aux autres pièces de mème sur le thème des animaux et de la politique sur le marché, SolJu se présente sous la forme d’une pièce de mème sur le thème des boissons.

Le projet exploite également la position de la Corée du Sud en tant que troisième plus grand marché de cryptomonnaie au monde pour consolider sa place en tant que pièce de mème dotée d’un potentiel énorme.

En se lançant sur la blockchain de Solana, SolJu devrait bénéficier des avantages du réseau, notamment des transactions rapides et bon marché. Beercoin (BEER) est une autre pièce de mème sur le thème des boissons sur la blockchain de Solana qui a attiré les investisseurs et SolJu pourrait suivre le même chemin.

La prévente de Solju commence demain, avec un lancement 100 % équitable

La prévente de SolJu commence dans 24 heures et pourrait constituer une énorme opportunité pour les investisseurs d’acheter les jetons à prix réduit. Selon l’équipe de développement, SolJu réalisera un lancement 100 % équitable pour sa prévente.

Un lancement 100 % équitable implique que le jeton sera mis en ligne avec un mécanisme de distribution axé sur la communauté. Le mécanisme de lancement équitable s’est avéré être la méthode la plus efficace pour lancer de nouveaux jetons, grâce à sa capacité à garantir une propriété distribuée.

Avec la prévente de SolJu, aucun jeton ne serait réservé à l’équipe ou aux portefeuilles d’initiés. Le projet dispose d’une offre totale de 100 millions de jetons. SolJu aura une liquidité initiale de 12 000 $, SOLJU étant évalué à 0,00012 $.

Conformément à leur feuille de route, SolJu est actuellement dans la phase de fermentation, qui comprend le lancement du salon, le lancement marketing et les cotations de CoinMarketCap et de Coingecko. La phase suivante est la distillation, où l’équipe se concentre sur l’inscription de SOLJU sur des plateformes d’échange centralisées et l’organisation d’un concours de mèmes communautaire.

The post La pièce de mème SOLJU sur le thème des boissons se lance sur Solana. Sera-t-elle aussi populaire que le jeton Beercoin ? appeared first on CoinJournal.