Le marché de yield crypto cross-chain Superform lève 6,5M$

Superform Labs vient de boucler un tour de table de 6,5 millions de dollars mené par Polychain Capital pour sa plateforme de rendements crypto compatible avec plusieurs blockchains.   Fondé par des anciens de BlockTower Capital, l’éditeur de marchés de yield crypto Superform Labs a révélé cette semaine avoir collecté 6 millions de dollars. Le tour de financement de la startup a été dirigé par le célèbre investisseur crypto Polychain Capital et compte notamment la participation de Maven 11, CMT Digital, Circle, Hypersphere Ventures et BlockTower. Des business angels reconnus, dont Arthur Hayes de la bourse crypto BitMEX, ont aussi […] L’article Le marché de yield crypto cross-chain Superform lève 6,5M$ est apparu en premier sur Coins.fr.

Le marché de yield crypto cross-chain Superform lève 6,5M$

Superform Labs vient de boucler un tour de table de 6,5 millions de dollars mené par Polychain Capital pour sa plateforme de rendements crypto compatible avec plusieurs blockchains.

 

Fondé par des anciens de BlockTower Capital, l’éditeur de marchés de yield crypto Superform Labs a révélé cette semaine avoir collecté 6 millions de dollars.

Le tour de financement de la startup a été dirigé par le célèbre investisseur crypto Polychain Capital et compte notamment la participation de Maven 11, CMT Digital, Circle, Hypersphere Ventures et BlockTower. Des business angels reconnus, dont Arthur Hayes de la bourse crypto BitMEX, ont aussi mis la main au pot.

Superform se présente comme un « marché de rendement universel » et modulaire. La plateforme permet aux protocoles DeFi de répertorier des coffres-forts ou pools d’actifs alors que les utilisateurs peuvent quant à eux déposer des fonds dans ces coffres et générer des rendements.

Construit sur LayerZero, Hyperlane et Wormhole, Superform est aujourd’hui compatible avec plusieurs chaînes EVM incluant Ethereum, BNB Chain, Arbitrum, Base, Polygon ou encore Avalanche. Le marché devrait s’ouvrir à des réseaux non EVM prochainement.

Du rachat de liquidités aux agrégateurs en passant par les prêts, accédez à votre rendement préféré en une seule transaction », clame le projet, citant des protocoles comme Morpho et Yearn Finance.

  Retrouvez l’actu crypto en continu sur notre Twitter ou Telegram

L’article Le marché de yield crypto cross-chain Superform lève 6,5M$ est apparu en premier sur Coins.fr.