L’essor de l’IA permet à l’indice S&P 500 d’atteindre un niveau record ; et qu’en est-il d’AltSignals ?
Le S&P 500 a atteint un niveau record de 5 000 au cours d’une séquence de cinq semaines consécutives dans le vert, soutenue par la hausse des actions de Nvidia et d’autres actions d’IA. La solution d’IA d’AltSignals, ActualizeAI, est sur le point de changer le monde du trading. Le jeton ASI a récemment été […] The post L’essor de l’IA permet à l’indice S&P 500 d’atteindre un niveau record ; et qu’en est-il d’AltSignals ? appeared first on CoinJournal.
- Le S&P 500 a atteint un niveau record de 5 000 au cours d’une séquence de cinq semaines consécutives dans le vert, soutenue par la hausse des actions de Nvidia et d’autres actions d’IA.
- La solution d’IA d’AltSignals, ActualizeAI, est sur le point de changer le monde du trading.
- Le jeton ASI a récemment été répertorié sur Uniswap après une prévente réussie.
Alors que le S&P 500 a enregistré une autre semaine gagnante pour clôturer au-dessus de 5 000 pour la toute première fois, soutenu par une performance explosive des actions liées à l’intelligence artificielle (IA).
Dans le domaine des crypto-monnaies, Bitcoin a atteint près de 49 000 $, car il a enregistré des mouvements positifs, suggérant que les mois à venir pourraient être intéressants pour les investisseurs. Ces développements font-ils d’AltSignals (ASI) l’un des altcoins à surveiller ?
Le S&P 500 atteint le niveau historique de 5 000 grâce au renforcement de l’IA
Vendredi, l’indice boursier de référence S&P 500 a de nouveau clôturé en hausse alors que les gains hebdomadaires ont continué au cours de cinq semaines consécutives. C’était la première fois que le S&P 500 atteignait le niveau de 5 000 $, et les analystes ont noté qu’une grande partie de l’élan provenait des actions liées à l’IA.
Parmi les plus performants figurent les actions de Nvidia, qui ont bondi de près de 50 % depuis le début de l’année. Palantir et AMD ont également vu leur prix grimper en flèche, tout comme Microsoft.
La récente publicité du géant de la technologie pour le Super Bowl a mis en avant son chatbot Copilot alimenté par l’IA, les événements récents suggérant que l’entreprise considère l’intelligence artificielle comme un secteur prometteur. C’est la perspective pour la plupart des entreprises de se tourner fortement vers l’IA au cours des derniers mois.
Dans le monde des crypto-monnaies, les projets cherchant à exploiter l’IA connaissent également une bonne traction sur le marché. Avec la blockchain au cœur de ces projets, l’adoption de mécanismes et d’infrastructures basés sur l’IA contribue à apporter de nouvelles capacités aux utilisateurs.
Les analystes affirment qu’un boom des actions dans un contexte d’adoption croissante de l’intelligence artificielle est de bon augure pour la cryptographie.
AltSignals vise le trading de crypto-monnaies alimenté par l’IA
AltSignals est une plateforme de trading qui continue de connaître une transformation et une adoption remarquables, après son lancement en 2017. L’objectif reste de fournir un accès aux signaux de trading.
Cependant, il réorganise l’algorithme propriétaire AltAlgo avec une couche d’IA. C’est ActualizeAI qui est la clé de la domination potentielle d’AltSignals sur le marché.
Une fois intégré avec succès, ActualizeAI, la nouvelle couche d’IA d’AltSignals, va complètement remodeler la façon dont les traders accèdent et exploitent les signaux de trading pour le marché des crypto-monnaies, du Forex et des actions, entre autres marchés.
Avec sa plateforme AltAlgo, AltSignals a atteint une moyenne de précision constante de 64 %. Avec ActualizeAI, le niveau de précision moyen des signaux sera de 80 %. Ce changement entre en vigueur via une suite d’entrées alimentées par l’IA, qui exploiteront, entre autres fonctionnalités, l’apprentissage automatique, le traitement du langage naturel et la modélisation prédictive pour renforcer les signaux.
ActualizeAI : alimenté par le jeton ASI
ASI est le jeton utilitaire qui alimente l’écosystème ActualizeAI. L’offre totale est de 500 millions de jetons, dont 58 % étaient disponibles lors de la prévente.
Le jeton a récemment été répertorié sur Uniswap après une prévente réussie qui a permis de récolter 1,8 million $. Avec l’attention croissante des investisseurs et les développements futurs qui s’ajoutent à l’utilité et aux perspectives des jetons, acheter des jetons ASI maintenant peut être une excellente décision pour les investisseurs qui s’intéressent à l’histoire de l’IA.
En tant que projet lié à la cryptographie, AltSignals pourrait bénéficier non seulement de la dynamique des actions d’IA, mais également des crypto-monnaies. En particulier, le prix du Bitcoin est susceptible de dépasser la barre des 50 000 $ avant d’être divisé par deux, et une hausse du marché de la crypto-monnaie pourrait propulser le prix du jeton ASI à la hausse.
Obtenez plus de détails sur ce projet sur son site Internet.
The post L’essor de l’IA permet à l’indice S&P 500 d’atteindre un niveau record ; et qu’en est-il d’AltSignals ? appeared first on CoinJournal.