Salvador : le candidat pro-Bitcoin Nayib Bukele réélu président avec plus de 80 % des voix

Nayib Bukele célèbre une victoire écrasante au Salvador, avec des résultats préliminaires indiquant plus de 85 % des voix en sa faveur, lui garantissant un nouveau mandat présidentiel. Malgré les critiques concernant son approche autoritaire, notamment avec son plan de contrôle territorial, qui a considérablement réduit les taux de criminalité mais a également suscité des préoccupations quant au respect des droits de l'Homme, Bukele reste populaire parmi les Salvadoriens. L’article Salvador : le candidat pro-Bitcoin Nayib Bukele réélu président avec plus de 80 % des voix est apparu en premier sur Cryptoast.

Salvador : le candidat pro-Bitcoin Nayib Bukele réélu président avec plus de 80 % des voix

Nayib Bukele célèbre une victoire écrasante au Salvador, avec des résultats préliminaires indiquant plus de 85 % des voix en sa faveur, lui garantissant un nouveau mandat présidentiel. Malgré les critiques concernant son approche autoritaire, notamment avec son plan de contrôle territorial, qui a considérablement réduit les taux de criminalité mais a également suscité des préoccupations quant au respect des droits de l'Homme, Bukele reste populaire parmi les Salvadoriens.

L’article Salvador : le candidat pro-Bitcoin Nayib Bukele réélu président avec plus de 80 % des voix est apparu en premier sur Cryptoast.