StarkWare ajuste le calendrier de déverrouillage de jetons STRK alors que Bitcoin Dogs prend de l’ampleur
StarkWare met à jour son calendrier de déverrouillage des jetons à mesure que l’intérêt pour Bitcoin Dogs augmente. La prévente de Bitcoin Dogs approche les 4 millions $ au milieu de l’intérêt massif des investisseurs. Le jeton $0DOG de Bitcoin Dogs est la première ICO de jetons BRC-20 sur Bitcoin. StarkWare, la société de développement […] The post StarkWare ajuste le calendrier de déverrouillage de jetons STRK alors que Bitcoin Dogs prend de l’ampleur appeared first on CoinJournal.
- StarkWare met à jour son calendrier de déverrouillage des jetons à mesure que l’intérêt pour Bitcoin Dogs augmente.
- La prévente de Bitcoin Dogs approche les 4 millions $ au milieu de l’intérêt massif des investisseurs.
- Le jeton $0DOG de Bitcoin Dogs est la première ICO de jetons BRC-20 sur Bitcoin.
StarkWare, la société de développement prenant en charge le protocole Ethereum de couche 2 Starknet, a tenu compte des commentaires de la communauté en modifiant le calendrier de déverrouillage des jetons STRK alloués.
Alors que la communauté crypto réfléchit à ce que cela signifie pour les contributeurs de l’écosystème de Starknet, le nouveau projet crypto Bitcoin Dogs continue de dominer le marché des préventes de crypto-monnaies. Avec sa proposition de valeur, il s’impose aujourd’hui comme l’un des meilleurs projets en ICO.
StarkWare ajuste le déverrouillage du jeton
Jeudi, StarkWare a annoncé une mise à jour du calendrier de déverrouillage du jeton Starknet (STRK), une nouvelle qui a vu le prix du jeton récemment lancé augmenter fortement. La plateforme a agi après des critiques concernant un calendrier qui aurait permis de débloquer une grande partie des 1,3 milliard de jetons STRK alloués en avril.
Le nouveau calendrier réduit considérablement le nombre de jetons à débloquer et prévoit une libération progressive au cours des prochaines années.
Selon le calendrier révisé, 64 millions, soit 0,64 % de l’offre initiale de 10 milliards, seront débloqués le 15 avril – et non la baisse de 1,34 milliard prévue précédemment. StarkWare débloquera 6,4 % des jetons alloués chaque mois jusqu’au 15 mars 2025.
Ce programme verra 580 millions de jetons STRK alloués aux premiers contributeurs et investisseurs être débloqués en 2024, contre les 2 milliards prévus dans le cadre du calendrier précédent. D’autres déblocages suivront au cours des trois prochaines années, avec 1,4 milliard en 2025, 1,5 milliard en 2026 et 380 millions d’ici le 15 mars 2027.
Starkneta distribué plus de 700 millions de jetons STRK aux premiers utilisateurs et à d’autres portefeuilles éligibles en début de semaine.
La prévente de Bitcoin Dogs s’envole
Bitcoin Dogs a été lancé en tant que toute première ICO sur la blockchain Bitcoin à la mi-février, plus précisément le 14 février 2024.
En moins d’une semaine, la prévente du projet pour le jeton natif $0DOG a permis de récolter près de 4 millions $ auprès des premiers investisseurs. Avec une nouvelle ère non seulement pour les jeux et les NFT sur Bitcoin, mais pour l’espace des crypto-monnaies dans son ensemble, l’ICO qui a adopté un rythme rapide est une révélation qui a des répercussions dans tout le secteur.
Comme le note l’équipe de Bitcoin Dogs sur son site Web, il s’agit d’un projet qui est plus qu’un simple nouveau jeton BRC-20. Il propose toute une gamme d’offres, y compris un métavers où les détenteurs de jetons $0DOG peuvent collecter, échanger et gagner de l’argent grâce à leurs chiens virtuels via des tournois.
Prenez l’évolution de l’écosystème de la DeFi, des NFT et des jeux de Bitcoin et mettez tout cela dans un projet – c’est ce que Bitcoin Dogs est en train de construire. Le meilleur des Tamagotchi, Axie Infinity et BAYC ou Cryptopunks prend vie dans cet écosystème canin numérique.
Désireux de revendiquer un morceau de l’histoire des jetons $0DOG, les passionnés de crypto-monnaies se ruent vers la prévente de Bitcoin Dogs. La durée de l’ICO n’est que de 30 jours, ce qui signifie que les 810 millions des 900 millions de jetons $0DOG seront vendus d’ici le 15 mars 2024.
Que décrit la feuille de route de Bitcoin Dogs après la prévente ?
Selon le livre blanc du projet, tout jeton $0DOG (ou « chiens errants ») laissé en suspens après la clôture de la prévente sera brûlé. Pas de jetons cachés ni de déverrouillage dont vous devez vous préoccuper – juste un pur amour pour les animaux de compagnie numériques que les participants auront saisis lors de la vente.
L’ère du jeton $0DOG commence alors avec les échanges officiels sur les bourses après que les utilisateurs ont réclamé leurs jetons BRC-20. Le développement de produits, comme le souligne la feuille de route de Bitcoin Dogs, apportera le monde de la GameFi sur Bitcoin avec un lancement de NFT, un lancement bêta et des partenaires de jeux play-to-earn au deuxième trimestre de 2024.
D’autres étapes importantes pour ce projet passionnant incluent l’engouement canin très attendu au troisième trimestre avec le lancement officiel du jeu, tandis que le support multi-chaînes et la gouvernance DAO sont prévus pour le quatrième trimestre de 2024.
Le prix de prévente actuel de 0,0198 $ pour le jeton $oDOG a déjà permis aux premiers acheteurs de réaliser des gains après l’augmentation par rapport au prix initial de 0,015 $. Prévu pour augmenter toutes les 72 heures, le prix du jeton $oDOG augmentera à 0,0404 $ au cours de l’ICO, indiquant un avantage précoce de 169 % pour les investisseurs participant à l’étape 1.
Bien qu’actuellement en baisse de deux niveaux, on peut encore ouvrir une position avant la prochaine hausse. Vous pouvez en savoir plus ici.
The post StarkWare ajuste le calendrier de déverrouillage de jetons STRK alors que Bitcoin Dogs prend de l’ampleur appeared first on CoinJournal.