Terra (LUNA) : Do Kwon pourrait être jugé aux États-Unis en mars pour répondre d'une fraude à 40 milliards de dollars

Alors que la justice monténégrine avait rejeté l'extradition de Do Kwon vers les États-Unis le mois dernier, cette affaire pourrait finalement être bientôt réglée. S'adressant à un juge du tribunal de Manhattan, l'avocat de Do Kwon a demandé à ce que le procès fixé au 29 janvier soit finalement repoussé au mois de mars prochain afin que son client soit en mesure d'y assister en personne. L’article Terra (LUNA) : Do Kwon pourrait être jugé aux États-Unis en mars pour répondre d'une fraude à 40 milliards de dollars est apparu en premier sur Cryptoast.

Terra (LUNA) : Do Kwon pourrait être jugé aux États-Unis en mars pour répondre d'une fraude à 40 milliards de dollars

Alors que la justice monténégrine avait rejeté l'extradition de Do Kwon vers les États-Unis le mois dernier, cette affaire pourrait finalement être bientôt réglée. S'adressant à un juge du tribunal de Manhattan, l'avocat de Do Kwon a demandé à ce que le procès fixé au 29 janvier soit finalement repoussé au mois de mars prochain afin que son client soit en mesure d'y assister en personne.

L’article Terra (LUNA) : Do Kwon pourrait être jugé aux États-Unis en mars pour répondre d'une fraude à 40 milliards de dollars est apparu en premier sur Cryptoast.