The Sandbox dévoile un fonds de 100M$ pour les créateurs
The Sandbox a mis sur pied un nouveau fonds de 100 millions de dollars en SAND pour soutenir les créateurs dans son metaverse, qui permet désormais de publier des expériences de façon instantanée. Durant son événement Global Creators Day à Hong Kong ce vendredi, The Sandbox a annoncé que tous les propriétaires de LAND pouvaient dès à présent mettre en ligne des expériences sans avoir à passer l’ancien processus de publication, ouvrant ainsi un peu plus son monde virtuel au contenu généré par l’utilisateur. Les créateurs ont toujours été au cœur de The Sandbox et cette première journée mondiale […] L’article The Sandbox dévoile un fonds de 100M$ pour les créateurs est apparu en premier sur Coins.fr.
The Sandbox a mis sur pied un nouveau fonds de 100 millions de dollars en SAND pour soutenir les créateurs dans son metaverse, qui permet désormais de publier des expériences de façon instantanée.
Durant son événement Global Creators Day à Hong Kong ce vendredi, The Sandbox a annoncé que tous les propriétaires de LAND pouvaient dès à présent mettre en ligne des expériences sans avoir à passer l’ancien processus de publication, ouvrant ainsi un peu plus son monde virtuel au contenu généré par l’utilisateur.
Les créateurs ont toujours été au cœur de The Sandbox et cette première journée mondiale des créateurs organisée à Hong Kong est l’occasion de rassembler notre écosystème alors que nous lançons officiellement l’auto-édition UGC à tous les participants”, a déclaré Sébastien Borget, le cofondateur de The Sandbox.
La filiale d’Animoca Brands a également annoncé le lancement d’un nouveau fonds de 100 millions de dollars en SAND, le jeton natif du projet, visant à soutenir et autonomiser les créateurs. Le populaire metaverse disposait déjà d’un fonds similaire doté de 10 millions de dollars. D’après un communiqué, un système de sélection basé sur une DAO récompensera les créateurs, mais aussi l’engagement qu’ils génèrent sur la plateforme.
Selon Nicola Sebastiani, directeur du contenu chez The Sandbox, cette approche « encourage les expériences engageantes ».
Nous valorisons les expériences. Nous apprécions les espaces que vous construisez, les histoires que vous tissez et les aventures que vous concevez”, a-t-il expliqué.
The Sandbox, qui ambitionne d’offrir 2000 expériences générées par ses utilisateurs en 2024, a en outre dévoilé de nouveaux mécanismes de jeu, qui seront prochainement mis à disposition des créateurs.
De grandes marques, à l’instar de Gucci, AXA ou Ubisoft, ont posé leur valise dans le monde virtuel le plus visité du web3 et créé des expériences pour leurs clients respectifs.
Le mois dernier, The Sandbox nommait Nicola Sebastiani, ex responsable chez PlayStation Studios et Apple, au poste de Chief Content Officer.
Pour suivre facilement l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook et Telegram
L’article The Sandbox dévoile un fonds de 100M$ pour les créateurs est apparu en premier sur Coins.fr.