The Sandbox embauche un ex-dirigeant de PlayStation Studios
Le metaverse The Sandbox a nommé Nicola Sebastiani, ancien responsable chez PlayStation Studios et Apple, au poste de Chief Content Officer. The Sandbox a annoncé mardi la nomination de Nicola Sebastiani en tant que Chief Content Officer (CCO). D’après un communiqué, Sebastiani travaillera avec les créateurs de contenu, studios de jeux et marques partenaires du métaverse web3 pour publier « une variété de contenus et de nouveaux formats de jeu engageants ». « Chaque jour, des millions de joueurs interagissent et socialisent dans des mondes virtuels, avec un nombre croissant de joueurs. ils aspirent à créer et partager leurs […] L’article The Sandbox embauche un ex-dirigeant de PlayStation Studios est apparu en premier sur Coins.fr.
Le metaverse The Sandbox a nommé Nicola Sebastiani, ancien responsable chez PlayStation Studios et Apple, au poste de Chief Content Officer.
The Sandbox a annoncé mardi la nomination de Nicola Sebastiani en tant que Chief Content Officer (CCO). D’après un communiqué, Sebastiani travaillera avec les créateurs de contenu, studios de jeux et marques partenaires du métaverse web3 pour publier « une variété de contenus et de nouveaux formats de jeu engageants ».
« Chaque jour, des millions de joueurs interagissent et socialisent dans des mondes virtuels, avec un nombre croissant de joueurs. ils aspirent à créer et partager leurs propres expériences virtuelles. Ce passage au contenu généré par les utilisateurs est au cœur de la mission de The Sandbox : permettre à la génération de créateurs de créer des expériences amusantes, engageantes et socialement enrichissantes, avec des opportunités organiques de monétiser leur travail. Je suis inspiré à travailler à cette mission », a commenté le principal concerné.
Avant de rejoindre The Sandbox, Sebastiani a occupé des postes à hautes responsabilités chez les géants Sony et Apple. Il a dirigé la stratégie de jeux mobiles de PlayStation Studios et était responsable du développement commercial des jeux pour l’App Store chez la marque à la pomme.
Son expertise et sa passion amplifieront la créativité de notre communauté diversifiée de créateurs alors qu’ils vont au-delà du jeu pour lancer des expériences musicales, de mode, de sport, de divertissement et culturelles sur notre plateforme métaverse ouverte”, a déclaré le cofondateur de The Sandbox, Sébastien Borget.
The Sandbox se targue d’avoir dernièrement passé la barre des 5 millions de wallets enregistrés. Le metaverse le plus populaire du web3 permettra à tous les propriétaires de lands de lancer des expériences d’ici fin décembre.
Pour suivre facilement l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook et Telegram
L’article The Sandbox embauche un ex-dirigeant de PlayStation Studios est apparu en premier sur Coins.fr.