Tom Lee prévoit que le prix du Bitcoin atteindra 150 000 $ cette année : est-ce le moment d’en acheter plus ?

Points clés à retenir Tom Lee de Fundstrat estime que le prix du BTC pourrait atteindre 150 000 $ cette année. La prévente de Bitbot en est désormais à sa quatrième étape et a déjà permis de récolter plus de 650 000 $. Bitcoin pourrait atteindre 150 000 $ en 2024 selon Tom Lee Le […] The post Tom Lee prévoit que le prix du Bitcoin atteindra 150 000 $ cette année : est-ce le moment d’en acheter plus ? appeared first on CoinJournal.

Tom Lee prévoit que le prix du Bitcoin atteindra 150 000 $ cette année : est-ce le moment d’en acheter plus ?

Points clés à retenir

  • Tom Lee de Fundstrat estime que le prix du BTC pourrait atteindre 150 000 $ cette année.

  • La prévente de Bitbot en est désormais à sa quatrième étape et a déjà permis de récolter plus de 650 000 $.

Bitcoin pourrait atteindre 150 000 $ en 2024 selon Tom Lee

Le marché des crypto-monnaies est haussier depuis le début de l’année, Bitcoin atteignant le niveau de 50 000 $ pour la première fois depuis 2021. Avec les haussiers actuellement aux commandes, beaucoup pensent que le prix du BTC pourrait monter en flèche dans les mois à venir.

Tom Lee, responsable de la recherche chez FundStrat, fait partie de ces analystes optimistes et il a prédit que la plus grande crypto-monnaie au monde pourrait atteindre 150 000 $ avant la fin de l’année. Si le prix du BTC pouvait tripler dans les mois à venir, cela pourrait constituer une excellente opportunité pour les investisseurs d’acquérir davantage d’actifs.

L’un des joyaux qui pourraient enregistrer des gains massifs dans les mois et les années à venir est Bitbot. Ce projet tirera parti du volume croissant des échanges sur le marché pour obtenir une adoption massive.

Qu’est-ce que Bitbot ?

Avant d’investir dans le projet, il est préférable de savoir de quoi il s’agit et de comprendre son fonctionnement. Bitbot est un projet de Web3 destiné à fournir d’excellents services aux traders de crypto-monnaies.

Il s’agit d’un robot de trading Telegram qui permet aux utilisateurs d’accéder à des fonctionnalités intéressantes, facilitant ainsi leur parcours dans leur activités de trading de crypto-monnaies. Bitbot est un robot de trading auto-dépositaire qui permet aux utilisateurs d’échanger des jetons via leurs portefeuilles froids sur Telegram.

Le projet offre une proposition de valeur unique aux utilisateurs et aux investisseurs. Il profitera de la position de Telegram en tant que plateforme de médias sociaux leader pour les utilisateurs de crypto-monnaies.

Selon le livre blanc, Bitbot fournira aux utilisateurs des fonctionnalités haut de gamme pour les aider à développer leurs portefeuilles de trading. Ces fonctionnalités sont de niveau institutionnel et permettront aux traders d’accéder à des fonctions de trading de classe mondiale.

Bitbot tirera également parti de l’augmentation du volume des échanges sur le marché des crypto-monnaies pour obtenir une adoption massive dans les mois et les années à venir. De plus en plus d’investisseurs particuliers et institutionnels arrivent sur le marché et Bitbot pourrait leur fournir des services intéressants.

L’approche technologique du trading de Bitbot

En tant qu’outil, Bitbot proposera des outils technologiques pour faciliter le processus de trading pour ses utilisateurs. L’équipe travaille sur certains outils qui faciliteraient le processus de trading pour ses utilisateurs.

Selon leur livre blanc, la sécurité est l’objectif principal de l’outil de Bitbot. L’outil utilisera Knightsafe pour offrir une solution d’auto-garde, atténuant les risques typiques associés au trading sur Telegram.

En plus de cela, une partie des fonds collectés lors des cycles de prévente serait déployée pour développer des solutions anti-MEV et anti-rug permettant aux utilisateurs de protéger leurs actifs. Grâce à ces fonctionnalités, les traders peuvent se protéger contre les robots qui augmentent artificiellement les coûts de transaction et bloquent les projets frauduleux.

De plus, Bitbot utilisera une gestion de portefeuille ultra-flexible optimisée par une technologie API non dépositaire pour fournir une couche de sécurité supplémentaire aux utilisateurs.

Pour aider les nouveaux traders, Bitbot lancera également une fonctionnalité de copy trading. Grâce à cette fonctionnalité, les traders débutants peuvent copier les transactions des portefeuilles les plus performants en fonction des activités en chaîne.

La prévente de Bitbot dépasse la barre des 650 000 $

La prévente de Bitbot en est désormais officiellement à sa quatrième étape et a déjà permis de récolter plus de 650 000 $. À l’heure actuelle, le projet a permis de récolter 667 000 $ sur les 862 000 $ requis pour cette étape.

Bitbot continue d’être adopté par les investisseurs car sa prévente avance rapidement. Actuellement, le jeton $BITBOT coûte 0,0116 $ mais devrait augmenter à 0,0122 $ une fois le cinquième tour commencé.

Selon sa tokénomique, l’équipe de développement détiendra 20 % de l’offre totale de jetons et l’utilisera pour financer le développement en cours. De plus, 14 % de l’offre totale de jetons est allouée au marketing et aux cotations du jeton sur les CEX, tandis que 3 % sont alloués à la fourniture de liquidités pour le trading.

Cliquez ici pour en savoir plus sur la prévente à venir de Bitbot.

Le jeton de Bitbot, pourrait-il être gagnant cette année ?

Le marché des crypto-monnaies devrait connaître une hausse cette année et les joyaux pourraient en être les plus grandes gagnantes. Avec le bon niveau d’adoption, Bitbot pourrait être l’un des plus grands gagnants de ce cycle haussier. La réduction de moitié du Bitcoin et d’autres facteurs externes pourraient également contribuer à faire grimper le prix du jeton Bitbot.

The post Tom Lee prévoit que le prix du Bitcoin atteindra 150 000 $ cette année : est-ce le moment d’en acheter plus ? appeared first on CoinJournal.